Remise des diplômes

Les lauréats du baccalauréat, du Brevet de Technicien Supérieur, du Certificat d’Aptitude Professionnelle 2025 sont invités à retrouver leurs camarades de promotion et leurs enseignants lors de la cérémonie de remise des diplômes du vendredi 5 décembre 2025 à 18h.

Cette cérémonie se déroulera au lycée. Les diplômes seront remis par classe par votre ancien professeur principal.

Une inscription préalable est obligatoire afin de pouvoir participer à cette remise de diplôme. Seules les personnes inscrites et présentes sur la liste de pointage pourront accéder au lycée.

A cette fin, merci de bien vouloir vous inscrire par retour de mail à l’adresse suivante : vanessa.moreau1@ac-amiens.fr en précisant le nom et prénom des personnes vous accompagnant (2 accompagnateurs maximum).

Les lauréats devront obligatoirement présenter une pièce d’identité pour se voir remettre leur diplôme.

En cas d’indisponibilité à cette date, les lauréats pourront se présenter au secrétariat des élèves du lycée à partir du lundi 17 novembre 2025.

  • Cas 1 : le lauréat se présente lui-même avec sa pièce d’identité.
  • Cas 2 : le lauréat ne peut se déplacer, le diplôme sera remis à l’un de ses responsables légaux ou à une personne de confiance de son choix. Dans ce cas, la procuration est obligatoire, accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité du diplômé et la photocopie de la pièce d’identité de la personne qui récupère le diplôme.

Aucun diplôme ne sera remis si les documents listés ci-dessus ne sont pas fournis. Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.

Les lauréats du baccalauréat, du Brevet de Technicien Supérieur, du Certificat d’Aptitude Professionnelle 2025 sont invités à retrouver leurs camarades de promotion et leurs enseignants lors de la cérémonie de remise des diplômes du vendredi 5 décembre 2025 à 18h.

Cette cérémonie se déroulera au lycée. Les diplômes seront remis par classe par votre ancien professeur principal.

Une inscription préalable est obligatoire afin de pouvoir participer à cette remise de diplôme. Seules les personnes inscrites et présentes sur la liste de pointage pourront accéder au lycée.

A cette fin, merci de bien vouloir vous inscrire par retour de mail à l’adresse suivante : vanessa.moreau1@ac-amiens.fr en précisant le nom et prénom des personnes vous accompagnant (2 accompagnateurs maximum).

Les lauréats devront obligatoirement présenter une pièce d’identité pour se voir remettre leur diplôme.

En cas d’indisponibilité à cette date, les lauréats pourront se présenter au secrétariat des élèves du lycée à partir du lundi 17 novembre 2025.

  • Cas 1 : le lauréat se présente lui-même avec sa pièce d’identité.
  • Cas 2 : le lauréat ne peut se déplacer, le diplôme sera remis à l’un de ses responsables légaux ou à une personne de confiance de son choix. Dans ce cas, la procuration est obligatoire, accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité du diplômé et la photocopie de la pièce d’identité de la personne qui récupère le diplôme.

Aucun diplôme ne sera remis si les documents listés ci-dessus ne sont pas fournis. Aucun diplôme ne sera envoyé par courrier.